Eamonn McCabe  copy.jpg
 

Eamonn McCabe, ancien éditeur photo au journal The Guardian

Avec plus de 40 ans dans le domaine de la photographie, Eamon apporte la richesse de son expérience au jury des PIPAs. En tant qu’éditeur photo au Guardian, Eamon a reçu la récompense d'Éditeur Photo de l’année six fois (un record !) et il a été nommé Photographe de Presse de l’Année pour le travail réalisé lors du drame du Heysel en 1985.

 

 
Farrah Storr Cosmopolitan 2017.jpg
 

Farrah Storr, rédactrice en chef de Cosmopolitan UK

Farrah Storr a été récompensée pour son travail de rédactrice en chef au magazine Cosmopolitan UK. Depuis qu’elle a pris ses fonctions en 2015, elle a donné au magazine un look radicalement différent, qui l’a hissé au rang de premier magazine féminin du Royaume-Uni et a augmenté sa diffusion de 59% pour la première fois de son histoire. Farrah est l’une des figures de proue des jeunes femmes de la génération millennial : en effet, la marque Cosmopolitan touche 10 millions de femmes par mois, via ses éditions imprimée et numérique ainsi qu’à travers les réseaux sociaux.

 

 
Paul Postle.jpeg
 

Paul Postle, professeur de photographie

Paul a 30 ans d’expérience en tant que photographe commercial dans l’édition et la musique. Il a travaillé sur le film No Distance Left to Run, ainsi que sur l’exposition, les albums, les singles, les produits dérivés et le livre du groupe Blur. Il dirige le master de communication visuelle & illustration et coordonne le post-doctorat et le diplôme de deuxième cycle de pratique créative à l’université de Kingston.

 
 
 
Steffi Headshot.jpg
 

Steffi Daydreamer

Steffi, Londonienne d’adoption, est originaire d’une petite ville italienne. Elle est passionnée de photo et adore partager des clichés de son environnement et de ses moments de bonheur, ce qui lui a valu d’atteindre la barre des 80 000 followers sur Instagram.

 

 
NigeLevanterman_ProfilePhoto_[2].jpg
 

Nige aka Levanterman

Nige (@Levanterman sur Instagram) est un photographe spécialisé dans la prise de vue en time-lapse et en longue exposition, notamment de paysages et d’architecture urbaine.

Son style unique et sa manière bien particulière d’éditer ses photos lui ont permis de gagner en popularité sur Instagram, où il a aujourd’hui plus de 100 000 followers.

Il travaille régulièrement avec des marques comme Canon et Mariott, ou encore des offices de tourisme du Royaume-Uni ou de l’étranger. Sa connaissance étendue de la photographie lui a fait parcourir le monde et prendre régulièrement la parole lors d'événements comme le Birmingham NEC Photography Show. Il anime également des ateliers de photo privés à Londres.